Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read-my-sweet-Mind
Read-my-sweet-Mind
Publicité
Archives
Read-my-sweet-Mind
Derniers commentaires
14 juin 2007

commencons par le commencement...

nd2_514

Un nouveau blog, pourrait conclure a une nouvelle source d'inspiration. J'ai choisi de le commencer pour pouvoir écrire un bout de moi sans que le monde entier sache ceux que je pense vraiment. Cela reste une vie privée,  peur qu'elle ne soit dévoilée... J'ai une famille, j'ai des amis, j'ai des proches et des ennemies, Je suis une personne comme tout autre. J'ai eu un passe, et j'aurais un futur, du moins je l'espère. Lycéenne de 16 ans vivant dans la campagne, a passer son année en première L, et l'année prochaine, sera en Terminale. Une histoire courte et connu. Cette article restera simple mais je me projette a écrire un journal intime dans les messages a venir. Ça ne sera pas une histoire gai, et je ne veut pas que vous ayez de la peine. Tout ceux que je veut avoir, c'est une réflexion sur le monde d'aujourd'hui. Une réflexion sur le déséquilibre familiale, sur la santé humaine et sur les relations amicales.

J'ai fini pour cette bref introduction

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité