Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read-my-sweet-Mind
Read-my-sweet-Mind
Publicité
Archives
Read-my-sweet-Mind
Derniers commentaires
17 juin 2007

[ suite ]

Après les cours, je rentrais pas aussitôt a l'appartement, je profiter encore de ma liberté. Souvent ma mère venait me chercher, et même si on connaissaient la ville par coeur, on faisait toujours le même tour. Le jour ou elle a pu récupérer une voiture d'occasion, cela nous a beaucoup aider avec ma mère. Nous pouvons aller plus loin que la ville, on a pu se reposer sur la plage. Assise sur la plage en regardons le coucher de soleil, Cela reviens a la sensation de tout lâcher, de pouvoir enfin respirer, de ne plus penser a rien. Mais il fallait bien retourner un moment ou l'autre. Ma mère aimait toujours autant C, ces dispute ne la dégoûter pas, mais pour mon bien, on passer plus de temps a l'extérieure. C'est a dire que les devoirs maison, je ne l'ai faisait jamais, celles que je devais rendre, je l'ai rendais jamais, et cela ma était égal que je reçoive des zéros en contrôles. J'étais inconsciente. Mais il rester toujours ce problème pour revoir mes soeurs. Lorsque un soir, l'École fini, je rentrais en prenant mon temps, j'avais cette impression d'être suivi. Je tournais ma tête, et il y avait toujours cet homme que je ne reconnaissez pas, couvert d'un chapeau et d'une veste marron clair longue. Je ne pouvais pas voir son visage. Une fois rentrer j'en ai parler a ma mère, et on a conclu a la même personne, X. Si il m'a suivi, il sais ésormais ou on se cache. Cela n a pas rassurées ma mère, et un soir lorsque la journée du vendredi se termina, ma mère est venu dans le collège me chercher. X était devant le portail et il m'attendait. On a demander une autre sortie pour pouvoir l'éviter, et cette sortie nous a était donne. Je ne sais toujours pas si ce jour la, il était avec mes soeurs. Mais je n'aurais pas pu prendre le risque, surtout après ce James bond qu'il a pu jouer lors du soir mentionnait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité