Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read-my-sweet-Mind
Read-my-sweet-Mind
Publicité
Archives
Read-my-sweet-Mind
Derniers commentaires
17 juin 2007

[ suite ]

Pour récupérer la voiture, on a attendu que X et les fils soit partis de la maison, pour pouvoir y accéder sans problème. Il avait casser la serrure de la porte pour y rentrer, et pour démarrer la voiture il a bricole les filles sous le volant. Une chose dont il n'aurait pas pu faire seul. Pendant que personnes n'était dans les barrages, on a pousser la petite voiture rouge dans la banlieue la plus proche et moins risqué, jusqu'à ce que le réparateur soit venu la récupérer. Les repérages ont du nous coûté cher, et j'étais prête a partir porter une plainte. Mais je l'ai pas fait, peut être parce que je respecter le choix de ma mère, qui sais?  Changeons de fait, lors de ces moments frappantes, je me rappelle d'un évènement qui m a assez perturber. C'était un jeudi soir et comme chaque soir, ma mère et moi sommes sortit pour pouvoir laisser reposer nos oreilles. Peut de temps après C nous a rejoint, mais cette fois avec son frère, ils étaient encore sous la teneur de l'alcool. Ils nous ont rejoint au port,qui etait a cinq minutes de notre demeure. Il y avait aussi S. Un bon ami aux deux frères, et qui était toujours au services des autres. Ils les surveiller. Il les séparer quand sa allait trop loin, mais sa consommation d'alcool n a pas pu les aider ce soir la. Les frères se sont taper dessus. C est handicapé a un bras, et ne peut pas utiliser toute ses forces sur celle-ci, son frère a profiter de se handicap pour le rabaisser au sol. Ils se retrouve face a face, et son frère lui met un coup au front. Assez fort pour qu'il ai besoin de points de sutures. J'ai crier pour qu'il vienne dans la voiture et qu'on l'emmène loin du port. Je l'ai supplier, ma mère aussi, je lui est dit que si ils nous aimer, il devait nous faire preuve de respect et de monter dans la voiture. Il a écouter. Pendant plusieurs heures on est rester a l'hôpital, a attendre que C passe et se fasse réparer. J'ai eu peur cette nuit. Le chien était près a attaquer le frère de C, ils était près a s'entre-tuer, Entre frères. Le lendemain je suis pas aller au collège. J'ai dormi. Lorsque je me suis lever, ma mère était la a table entrain de boire un café. S est venu ce midi la aussi. Voir comment aller les deux frères. Mais quand le frère de C c'est lever on est tomber sous l'horreur, et on a du appeler les pompiers. La vielle, lorsque son frère est revenu a la maison, une voiture l'avait percuter. Il ne sentait plus ses jambes, elles était couvert de bleu. Ma mère a passer la journée a l'hôpital... encore une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité