Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read-my-sweet-Mind
Read-my-sweet-Mind
Publicité
Archives
Read-my-sweet-Mind
Derniers commentaires
17 juin 2007

[ suite ]

C était un bon buveur, ainsi que sont frère et que leurs amis. Ça mère pouvait boire aussi de temps en temps, mais ce n'était pas que l'apéritif du midi ou du soir, les canettes de bières remplacer l'eau dans leur vie. Les soirs devenait de moins en moins normale. Les frères se taper entre eux, malgré que C essayer de nous protéger contre son frère, et il y avait toujours des bousculades et des engueulades. Le soir je devais partager la chambre de C et de ma mère. La chambre faisait facilement six mètres au carre, et il y avait pratiquement pas assez de place pour mon matelas. Ma mère ne pouvait plus me cacher, les problèmes familiaux qu'avez cette famille. Je pouvais pas dormir, les engueulades pouvaient durer jusqu'à tard le soir. Ma mère m'amener au parc jusqu'à deux, trois heures du matin parfois, pour pouvoir respirer un peut. On se promener au bord du port et on parler. C nous rejoignait peut de temps après, et on pouvais passer de bons moments. Tout comme des mauvais. Mais mes journées au collèges, devenait de plus en plus difficile. Je m'absentais plusieurs fois, pour pouvoir dormir. C'était devenu du grand n'importe quoi, je savais que ça pouvais ruiner mon future si je rester, mais j'étais pas prête a abondonner ma mère. Pas dans ses conditions la. Puis on avait pas oublier mes soeurs. On parlez d'elles tous les jours, on essayaient de les voir souvent, mais les premières tentative étaient des échecs. X ne voulaient pas. Jusqu'au jour ou ma mère a pu enfin avoir l'accord pour qu'elle puisse venir les voir. C'était un mercredi, et ma mère m'avait donner rendez vous chez lui après les cours. Elle y était déjà depuis quelques heures. J'étais très nerveuse, j'aurais préférer m y rendre avec ma mère, mais j'étais seule a sonner a la porte. Malheureusement des que X a ouvert la porte, il m a renvoyer, et a violament pris le bras de ma mère pour la renvoyer aussi. Ma mère lui a crier dessus, mais je m'étais pas rendu compte que mes deux bouts de choux était juste la, a nous regarder. Mon coeur c'est effondrée. Comment voulez vous continuer a respirer dans cette situation, quand un homme refuse tout contact et se traduit violent devant des enfants. Je l'aurai fusiller sur place. je l'aurais mordu, battu je l'aurais envoyer tout ceux que je pensais, mais cela n'aurais servit a rien... Pas a cette instant, pas devant mes puces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité